vendredi 28 mars 2014

Mise en selle et courbatures!

Ce soir, petite séance de mise en selle avec A. sur ses chevaux et sur le mien.

J'aime évoluer même si sur le moment je pense que je dois être l'élève la plus désagréable de la Terre.

Sans rire, je passe mon temps à râler. Schtroumph grognon à côté, c'est de la gnognote.

Faut que j'apprenne à la f****r et à me concentrer.

Bref, petite séance pour apprendre à pousser. Dans peu de temps je serai prête pour l'accouchement!

En attendant Amadeus comprend divinement bien ce que je lui demande... Si je le lui demande correctement!

Ça mérite encore du travail mais ça va le faire!

J'ai besoin d'apprendre à focaliser mon focus. Oui bon, vous avez compris.

En attendant, A. me fait toujours me dépasser.

En fait dans l'ordre je suis vraiment bien entourée.

C. est mon âme soeur, celle qui a toujours les mots justes pour réconforter et donner du courage. Celle qui va soutenir et apporter son aide. C'est mon rayon de soleil. Mais ça c'est pas nouveau.

A. c'est ma bombe d'énergie et mon moteur. J'adore travailler avec elle, elle m'oblige l'air de rien à me dépasser et je réalise que je suis capable de bien plus que je ne l'imaginais.

C. aussi a cet effet mais c'est complètement différent.

Ce soir je me suis retrouvée à galoper à cru sur Vinci dans la carrière, alors que c'est le truc que je n'ai jamais osé avec Amadeus.

J'ai toujours imaginé que je ne saurais pas gérer les transitions descendantes sans me vautrer.

Bah faut croire que j'en suis capable.

Y'a plus qu'à motiver Amadeus pour tenter ça avec lui. Et si je me vautre...

Bah, je me vautre. Je me relèverai bien.

Enfin bon, une séance bien enrichissante. Pour Amadeus comme pour moi je pense.

Quelques photos pour illustrer tout ça!







1 commentaire:

  1. On recommencera !! Ça se travaille et ça s'améliore tout ça ;)

    RépondreSupprimer