lundi 2 juin 2014

Même joueur joue encore!

Et voilà!

Le 28 mai dernier, la majeure partie des loulous du QG se sont rendus au Parc des Expositions de Bordeaux pour participer à la qualification aux Labels Loisirs.

A. a si bien travaillé avec Vinci et Taylor qu'ils ont tous les deux décroché leur diplôme! Fière :)

Amadeus quant à lui,  devra se présenter à nouveau, lorsqu'il sera mieux préparé.

Cependant, je n'ai absolument aucun regret. Il a juste été absolument génial <3

Le matin, il a embarqué comme une fleur, une fois sur place il a été adorable, il n'a pas passé toutes les épreuves, mais peu importe, il est resté calme et posé. Et le soir, il a de nouveau embarqué absolument parfaitement.

<3 !!!

Je suis tellement fière de lui :)

Cé. et Belle devront comme nous se représenter, mais Belle parfaite également à l'embarquement et sur place, bien qu'un peu nerveuse.

Tout ça a été l'occasion de faire de belles rencontres, notamment celle de Pulco, un petit âne bien dans ses sabots (minuscules!).

En revanche, bonjour l'ambiance! Des jurys absolument ignorants.... Et je pèse mes mots... du début  à la fin, ils ont pris Amadeus pour une jument.... Excusez-moi mais du coup, leurs remarques me sont passées bien au dessus de la tête... Non mais sérieusement...

Et ça se dit professionnel....

Puis bon, une bonne vraie mentalité de club qui ne m'a pas manqué ces dernières années!

Des épreuves absolument pas représentatives du travail que nous faisons avec nos chevaux, et pas prévue le moins du monde pour des chevaux d'extérieur...

Bref, une belle expérience, mais à prendre à la légère si vous voulez mon avis!

Après tout ça, passage de notre nouveau pareur, super sympa! Jeune et dynamique, il a fait de magnifiques pieds à Amadeus.

Ces dernières semaines, Amadeus a été travaillé par les filles, qui ont pu constaté les difficultés que je rencontrais, et (j'espère) les corriger. En tous cas Amadeus à l'air mieux sous la selle.

A moi de poursuivre et perfectionner ce travail. C'est bon d'être entourée comme ça!

Nous avons aussi emmené les poneys se baigner :) C'était top! Tout le monde à l'eau! J'ai passé mon appréhension et Amadeus s'est baigné.

A mon avis le coeur n'y était qu'à moitié, mais ça reviendra :)

Et pour finir, la fête du Printemps, à laquelle nous avons tous participé accompagnés de Cat. et Ar. son chéri s'est super bien passée!! Tous équipé de nos T shirt à l'effigie du QG, les chevaux peinturlurés :) Le bonheur total!

Bref, des semaines parfaites :) Des poneys parfaits :) Des compagnes de pré parfaites :)

Que demande le peuple?

Allez, quelques photos à l'appui :)


LABELS LOISIRS










BONNE BAIGNADE!











FÊTE DE PRINTEMPS


















1 commentaire:

  1. Enfin à jour ce journal :P

    Oui, tu résumes tout comme moi les petites activités passées !! ;) On est trop bien au QG !!! :D

    RépondreSupprimer