mercredi 7 mai 2014

Champion de CSO!

Hier, nous avons reçu la visite de l'Ostéo, qui a fait un bien fou à nous loulous.

Aujourd'hui, repos donc pas du tout de travail monté.


Malgré tout je n'ai pas résisté à l'envie de jouer un peu à pied.


Et là... juste... Wahou!!


Amadeus sait vraiment tout faire!  Je l'ai emmené sur la série d'obstacles de la carrière.


D'abord des troncs bas, puis une rangée de pneus, puis une rangée de bidons.


Et dans les deux sens s'il vous plaît!


Suis trèèèèèèès fière de lui!! Il se bouge bien et il commence à se prendre en main!


Il est trop fort ce poney chou <3 !


Pour le reste rien de spécifique à rajouter, en dehors du fait que j'adore littéralement le QG et tous ses adhérents.


Je m'y sens divinement bien. Tout le monde est adorable, toujours prêt à aider, à donner des conseils.


Demain nous allons avoir un peu de boulot mais ça m'est égal, rien que le fait d'être tous ensemble me donne envie d'y aller.


La mauvaise nouvelle du jour, c'est que je ne pourrais pas participer au Label loisir.


Ayant compris que c'était le 28 mai au matin, et n'étant déjà pas sûre que mon employeur me laisserait la journée, je n'ai pas pu valider ce jour...


Et en fin de compte c'est l'après midi... A. aurait pu être disponible... Mais il est trop tard côté boulot...


Je vais essayer de poser un jour, on ne sait jamais... Je suis blasée...


Enfin, il y aura d'autres occasions, et si je ne peux le faire que l'an prochain, Amadeus sera peut-être plus prêt, je ne sais pas...


Je me répète, je sais, mais je suis blasée...



2 commentaires:

  1. MAis si tu viens !!! Faudrait mettre à jour tout ça tout ça !!! :P

    En tout cas, hâte de les faire ces labels !!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer