samedi 10 janvier 2015

Expérimentations

Tandis que le journalisme français se fait perforer la carafe par des cruches convaincues d'être dans leur bon droit, Amadeus et moi nous initions à la traction.


A cet effet, j'ai bidouillé avec de la corde (merci A.) une attache pour l'atteler à un pneu, fixé sur le surfaix.

Entre les longues rênes et la corde fixatrice de pneu, inutile de dire que j'ai allègrement fait des noeuds.

Heureusement, j'étais assistée avec efficacité et bienveillance.

Pas de surprise, Amadeus est définitivement tracteur. Il a ça dans le sang.

Il mérite son surnom de "Petit Percheron" (faudra que je fasse gaffe, le diminutif donne PP, c'est moche, à son âge).

J'ai toujours un lourd d'une légèreté déconcertante au bout des longues rênes.

Je tente le trot, j'obtiens une drôle de tête, mais Amadeus prend sur lui, j'en suis très fière.

Même diverti par Princesse et son Ebene, (grand gagnant du concours de snapping du jour), Amadeus reste calme et s'en tient à ce que j'attends de lui.

Mon ponyechou <3

Je sais, vous voulez des preuves.

C'est bon, c'est bien parce qu'on vient de passer Noël hein!

Cadeau!

Petit bonus : Photo en mère Nöel à l'occasion d'une super balade avec A. et sa maman, et Cat. et son amoureux!











1 commentaire:

  1. bah de rien, faudra persévérer dans la discipline :D pour atteindre des sommets ^^

    RépondreSupprimer